Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday discussions pour crever l’abcès à L.A, ces tensions non évacuées

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday discussions pour crever l’abcès à L.A, ces tensions non évacuées

Très pris par le tournage de son dernier film en Hongrie, Jalil Lespert n’aurait pas eu l’opportunité de s’expliquer avec Laeticia Hallyday sur quelques petites frictions lors de leurs retrouvailles à Paris.

Quelques tensions à déplorer, a rappelé le magazine Public, confortant une information de Closer, qui révélait des frictions pendant l’inauguration de la statue en hommage au Taulier à Paris en septembre dernier.

La séduisante blonde « n’a pas caché son embarras à l’arrivée de son compagnon. Et lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait ».
« Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par plusieurs fans lors de l’inauguration de l’esplanade mardi matin », précisait la publication, rappelant au passage les réactions hostiles des fans.

« Il est là lui », se sont étonnés certains dans de Johnny Hallyday, qui auraient aimé que l’acteur-réalisateur de 45 ans face preuve de discrétion.
Dans son numéro daté du 22 octobre, le magazine Public revient sur ces frictions.

Les deux amoureux n’ont pas eu l’occasion de s’expliquer.
«Quand il avait filé en tournage. Le tout, après des retrouvailles parisiennes expresses et compliqués », a rappelé la publication.

Son homme lui avait fait la surprise d’être présent à Paris, mais cela aurait mis Laeticia Hallyday dans une position embarrassante, tiraillée en l’homme qui partage sa vie depuis un an et les fans irréductibles de Johnny.

Laisser un commentaire

Close