Close
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday abandonnés à Paris par Jade et Joy, la vraie raison

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday abandonnés à Paris par Jade et Joy, la vraie raison

Au prise avec des ennuis de santé, à l’origine de son hospitalisation à Paris, Laeticia Hallyday n’aurait pu compter sur le soutien de ses filles Jade et Joy, qui seraient restées à Los Angeles. Jalil Lespert était quant à lui bien présent.

Les raisons de leur absence ont été évoquées. En plus de leur scolarité à Los Angeles, les filles cadettes de Johnny Hallyday auraient refusé d’assister au déménagement de la maison Marnes-la-Coquette, cette splendide demeure de 900 m2, cédée par leur mère pour la bagatelle de 10 millions d’euros.
C’est dans cet endroit que le Taulier a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons il y a quatre ans.

D’après le magazine Closer, la fiancée de Jalil Lespert aurait déjà vidé la demeure de tous les objets ayant appartenu au rockeur, en vue de l’exposition itinérante prévue en 2022.

La disparition du Taulier ne serait pas non plus surmontée.
« Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire, mais elles sont rares les journées sans lui… Rares car, en vérité, nous vivons ensemble chaque moment », avait écrit Laeticia Hallyday. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir, il faut que nous regardions le ciel. Il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… Il n’est pas loin, il veille, il nous protège… Je t’aime pour toujours ».

Laisser un commentaire

Close