Close
Jalil Lespert en ligne de mire des filles de Laeticia Hallyday, ce faux pas qu’elles ne supportent pas

Jalil Lespert en ligne de mire des filles de Laeticia Hallyday, ce faux pas qu’elles ne supportent pas

En couple avec Laeticia Hallyday depuis un an et demi, Jalil Lespert serait attirée les foudres de ses belles-filles, Jade et Joy, à la suite de leur déménagement dans une nouvelle maison à Los Angeles.

Cette nouvelle demeure fait 580 m, mais reste cependant bien plus petites que celle que Laeticia Hallyday partageait avec Johnny Hallyday.

Et lorsque la veuve du Taulier a pris la décision d’y déménager, la place a très vite manquer, et comme l’a rapporté le magazine Closer, la maman de Jade et Joy avait pris la décision d’entreposer les affaires du rockeur dans un garde-meuble.

« Pour gagner de l’espace, certes, mais aussi pour que, symboliquement, le lieu où elle souhaite s’installer avec Jalil ne soit pas marqué par le poids et l’omniprésence des souvenirs de Johnny », glissait la publication.
Elle a été contrainte de se séparer des affaires du rocker, pour ménager le nouvel homme de sa vie.

Cette rupture brutale avec le passé aurait agacé ses filles, Jade et Joy, supposés en vouloir à leur beau-père.

Une certitude, Jalil Lespert est toujours présent pour Laeticia Hallyday, surtout après que celle-ci a été diagnostiquée avec une arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire touchant non seulement les membres supérieurs mais aussi les membres inférieurs.
Cette maladie « peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes ».

Laisser un commentaire

Close