Close
Jalil Lespert surprend avec un cliché intime avec Laeticia Hallyday, hyper complices avant leur mariage

Jalil Lespert surprend avec un cliché intime avec Laeticia Hallyday, hyper complices avant leur mariage

À quelques semaines de leur mariage, qui serait prévu pour fin mai selon une révélation du magazine «Voici », Jalil Lespert surprend en dévoilant sur sa story Instagram un moment intime avec sa fiancée Hallyday.

Sur le cliché dévoilé, les internautes découvrent la veuve du Taulier tout sourire et au lit avec son homme qui semble dormir.
Laeticia Hallyday serait l’auteure de la photo.

Une certitude, leur complicité ne fait aucun doute. En mars dernier, le papa de trois enfants avait déjà surpris avec un message tendre pour sa séduisante blonde à l’occasion de son 46 ème anniversaire.

«Bon anniversaire my love, à Laeticia Hallyday, tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde», a écrit le réalisateur de «Chambre 2806 : l’affaire DSK», un documentaire proposé sur Netflix.

Cette photo avait été prise dans la résidence californienne de Laeticia à Pacific Palisades, qui aurait été vendue depuis pour la bagatelle de 11 millions d’euros, une somme rondelette qui aurait permis à la maman de Jade et Joy d’éponger une partie des dettes fiscales de son regretté rockeur.

Par ailleurs, d’après le magazine « Voici », le mariage de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday serait prévu pour fin mai, une union qui permettrait à l’acteur-réalisateur de poser ses valises à Los Angeles sans visa touristique.

Laisser un commentaire

Close