Close
Jalil Lespert blessé par Laeticia Hallyday, un message pour la fête des mères sème le trouble

Jalil Lespert blessé par Laeticia Hallyday, un message pour la fête des mères sème le trouble

Jalil Lespert aurait de quoi être déçu ! Malgré ses efforts et son soutien au quotidien, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas encaissé le choc de la disparition de Johnny Hallyday, près de cinq ans après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.

Le rôle clé du réalisateur auprès de la veuve du Taulier a été salué dans le dernier «Public », qui affirme l’intéressée épuisée par les épreuves !
«Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil. Le réalisateur n’a pour l’instant pas de projet de film pressant, et il peut donc l’épauler », rapporte la publication.

« Un an et demi après leur coup de foudre, tous les deux restent d’ailleurs unis, malgré les séparations et les obstacles… En espérant que le pire soit enfin passé, pour qu’ils regardent à nouveau ensemble vers un futur plus lumineux ! ».

Mais dans un message publié à l’occasion de la fête des mères, Laeticia Hallyday ne semble pas remise d’aplomb. Elle prend la pose avec ses filles, Jade et Joy.

« La fête des mères a été merveilleuse aujourd’hui. Je souhaite à toutes les mamans une belle journée ! Je suis bénie. Jade et Joy mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m’aidez tellement au quotidien, vous êtes exceptionnelles, vous avez été mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous », écrit celle qui reviendra en France en juin pour lancer une exposition itinérante sur Johnny Hallyday.

«  Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous êtes hors du commun comme votre père et vous n’êtes qu’amour et bonté. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience ».

Laisser un commentaire

Close