Close
Jade Hallyday, trahison, ce coup tordu que Laeticia n’encaisse pas (photo)

Jade Hallyday, trahison, ce coup tordu que Laeticia n’encaisse pas (photo)

Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday auraient trahi leur maman, Laeticia, annonce un magazine people.

Le magazine « Histoires Vérité » affirme que la veuve du taulier qui se trouve actuellement à Saint-Barth aurait été trahie par ses propres filles, Jade et Joy, les prunelles de ses yeux.

Et on s’attendait à pire, mais en réalité, il est fait référence au fait que les jeunes filles ont été photographiées avec Estelle Lefébure, considérée comme une rivale de leur mère. Les photos avaient été publiées par le magazine Closer.

le magazine people revient aussi en partie sur la décision des juges de Los Angeles de refuser le transfert des certains biens du taulier dans le trust JPS, et cela pour un conflit d’intérêt. Ses filles, Jade et Joy, n’ont pas de représentant indépendant pour défendre leur intérêts. Les juges auraient craint que Laeticia Hallyday s’accapare de leurs parts dans la succession, ce qui représente plusieurs millions d’euros.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Laeticia Hallyday n’entend pas lâcher la pression, et confirme qu’elle continuera de se battre non seulement aux Etats-Unis, mais aussi en France.

Son avocat a d’ailleurs annoncé le 8 juillet dernier qu’elle contestait la compétence des juges français pour examiner l’affaire de l’héritage et faisait donc appel de la décision de reconnaissance de la résidence française du taulier.





Laisser un commentaire

Close