Close
Jade Hallyday, tout va bien avec Jean Reno, victime d’une désagréable rumeur

Jade Hallyday, tout va bien avec Jean Reno, victime d’une désagréable rumeur

En l’absence de David Hallyday, qui aurait coupé les ponts avec elle depuis la disparition de leur illustre père, Jade Hallyday aurait trouvé une figure protectrice en la personne de Jean Reno. Une rumeur prétendait pourtant que l’acteur avait pris ses distances.

Le magazine Ici Paris le rappelle en relayant une photo de leurs récentes retrouvailles.
Jade Hallyday a retrouvé le sourire.
« Quand il s’agit de voir Jade, sa filleule, Jean Reno est toujours Okkayyy ! », rappelle l’hebdomadaire dans son édition du 27 octobre.
L’acteur et la fille ainée de Laeticia Hallyday ont baroudé entre « l’Arizona et l’Utah », « Histoire de se faire des souvenirs ».
Il y a deux ans, la jeune fille de 17 ans remerciait son illustre parrain pour une balade en bateau.
« Les meilleurs amis sont difficiles à trouver et impossible à oublier », a-t-elle indiqué, remerciant son parrain pour cette « superbe journée en bateau ».
La présence de Jean Reno auprès de Laeticia Hallyday et ses filles est réplique cash à une rumeur ébruitée par Benjamin Locoge, auteur du livre «La ballade de Johnny & Laeticia ».

Le journaliste prétendant que le héros de la saga « Les Visiteurs » avait pris ses distances avec la veuve du Taulier en refusant de prendre partie dans la bataille auteur de la succession. De l’intox évidemment !

Laisser un commentaire

Close