Close
Jade Hallyday tourmentée, ce nid à 14 millions qu’elle a en horreur (photo)

Jade Hallyday tourmentée, ce nid à 14 millions qu’elle a en horreur (photo)

Jade Hallyday et sa petite soeur, ainsi que Laeticia Hallyday, auraient en horreur Marnes-la-Coquette en région parisienne, là où Johnny a perdu la vie.

La veuve du rockeur n’aimerait pas séjourner à cet endroit, même si parfois, elle y est contrainte. Ses filles, Jade et Joy, n’apprécieraient non plus ce nid dont la valeur est pourtant estimée à 14 millions d’euros. Laeticia Hallyday aurait envisagé le céder à Laura Smet avant que les tractations ne soient contrariées.

Le magazine Closer relate les coulisses de l’enterrement de la hache de guerre de Laeticia Hallyday et de son père, qu’elle a retrouvé dans le plus grand secret à Marnes-la-Coquette, un lieu hautement symbolique.

Et de nous apprendre qu’elle n’aime pourtant pas se rendre dans cet endroit hanté par le souvenir de Johnny Hallyday.

« elle n’aime pas (y) séjourner depuis le décès de son mari, et où André, meilleur ennemi de Johnny, n’avait plus mis les pieds depuis des années, n’y revenant même pas avant l’hommage de la Madeleine à cause d’un retard d’avion », précise le magazine people.
Et même si Laeticia Hallyday n’aime pas cet endroit, c’est pourtant là que les retrouvailles avec son père auraient eu lieu le 14 juin dernier.

A peine arrivée de Los Angeles, la veuve de Johnny filait avec ses filles vers cette luxueuse résidence où son père avait pris ses quartiers depuis deux jours, un marque de confiance, très appréciée.

Et c’était l’occasion de «  mettre à plat leurs différends, et de comprendre pourquoi la veuve avait pris le parti de Sébastien Farran à l’enterrement du rockeur à Saint-Barth, quand le manager de Johnny avait reproché à André de se mêler, si tôt, de sa succession ».





Laisser un commentaire

Close