Close
Jade Hallyday, témoin de mariage de Laeticia à Saint-Barth – La réponse

Jade Hallyday, témoin de mariage de Laeticia à Saint-Barth – La réponse

Embarquée dans une belle relation avec Pascal B, un beau gosse de 49 ans, Laeticia Hallyday, envisageait d’unir leurs destinées cet été à Saint-Barth. Jade aurait été choisie comme témoin.

Cette union a été évoquée non seulement par le magazine « Oops », dans son numéro daté du 17 juillet, mais aussi par le magazine Ici France, qui va même plus en assurant que les deux amoureux auraient pris d’assaut la villa Jade à Saint-Barth.

Le restaurateur parisien aurait déjà ses repères sur place. La fille ainée de Laeticia Hallyday, Jade, 16 ans, aurait été choisie comme témoin.

Mais cette rumeur est démentie indirectement par la veuve du Taulier qui se livre dans Paris Match, qui affirme qu’elle n’a jamais partagé le quotidien de Pascal B.
« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles partagées avec Johnny ndlr) », a-t-elle indiqué.
Les deux amoureux essaieront cet été à Saint-Barth.

« Je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », a-t-elle indiqué.

Quant à la rumeur voulant que Jade soit désignée témoin de mariage, un média spécialisé rappelle que pour être témoin de mariage, il faut avoir au moins 18 ans ou être émancipé).

Aucune autre condition n’est requise. Il peut s’agir de membres de la famille ou non et il n’est pas fait de distinction entre les sexes.

Laisser un commentaire

Close