Close
Jade Hallyday soutenue par Jalil Lespert, sa charge contre Laeticia Hallyday

Jade Hallyday soutenue par Jalil Lespert, sa charge contre Laeticia Hallyday

Le reproche fait par Jade Hallyday à sa mère, Laeticia Hallyday, semble partagé par Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis quelques mois. Il est reproché à la séduisante blonde sa présence sur les réseaux sociaux.

Ce reproche était évoqué en janvier dernier par Bernard Montiel dans le cadre de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

« Jade agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia elle expose énormément sa vie depuis toujours, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent pas du tout. », avait-il lancé.

Et Jalil Lespert n’apprécie pas non plus la médiatisation, et la présence de sa compagne sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai jamais été très à l’aise avec la surmédiatisation. Je la vois comme un combat », a-t-il confié au Parisien, qui rappelle qu’il est engagé dans une relation amoureuse avec une femme très présente sur les réseaux sociaux.
« Je vis tout ça avec distance. Cette attention, je ne l’ai pas provoquée mais il ne faut pas faire l’étonné non plus. Ça fait partie du jeu », a fait savoir le réalisateur.

Laisser un commentaire

Close