Close
Jade Hallyday « sous la domination » de sa mère, son rêve secret

Jade Hallyday « sous la domination » de sa mère, son rêve secret

Jade Hallyday est sa petite soeur, Joy, seraient complètement dépendantes des volontés de leur mère, Laeticia Hallyday. Et cela, même lorsqu’elles seront adultes.

C’est fin mai qu’aura lieu un nouveau round judiciaire autour de la succession de Johnny Hallyday opposant la veuve du taulier à ses ses enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Les juges du TGI de Nanterre devront déterminer si la justice française est compétente pour juger le testament américain du taulier ou s’elle laissera le soin de le faire à la justice américaine, laquelle avait suspendu sa décision en attendant celle de la française. Cette affaire risque de durer de très nombreuses années.

Et la lenteur de la justice pourrait d’une certaine manière jouer en faveur de Jade et Joy, qui seraient alors en âge de comprendre la nature de ce conflit, et de prendre conscience qu’en réalité, elles ne seraient pas protégées par le testament de leur père.

C’est ce que rapporte le magazine « Le Point », qui revient sur cette médiatique affaire familiale.
Les filles cadettes de Johnny Hallyday seraient dépendantes de la volonté de leur mère dans l’éventualité de l’application du testament américain.

Le droit français « préserve une part pour chaque enfant, disponible à leur majorité », et serait dans leur intérêt.

Laisser un commentaire

Close