Close
Jade Hallyday, sous haute tension, la décision inattendue de Laeticia à Toulouse

Jade Hallyday, sous haute tension, la décision inattendue de Laeticia à Toulouse

En raison des menaces et de la pression, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas confirmé la présence de ses filles, Jade et Joy, à ses côtés lors de son passage dans quelques jours dans l’hexagone.

Le magazine ‘Télé Poche’ revient sur l’hommage que la veuve du taulier prépare pour le rockeur disparu, qui aura lieu non pas à Paris ou en région parisienne, comme ce cela avait été annoncé dans Touche pas à mon poste, mais à Toulouse. Si Laeticia Hallyday a confirmé sa présence, on ne peut pas en dire autant de ses filles. Elle hésiterait encore.

« On ignore encore si ses filles, Jade et Joy, seront là mais elles accompagneront leur maman dans ce court séjour en France », précise la publication.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’image sera forte tant elle est attendue.

En effet, cette apparition de la belle blonde n’est pas anodine, puisqu’il s’agit évidemment d’une opération de communication destinée à occuper le terrain médiatique, et ainsi montrer « aux fans l’émotion et les larmes de la jeune femme ne pourra que jouer en sa faveur dans les affres judiciaires concernant l’héritage qui l’oppose aux deux ainés du chanteur, David et Laura ».





1 comment

  1. Marie claude Lafon says:

    boycotter cet événement on ne veut plus de cette mégère en france

Laisser un commentaire

Close