Close
Jade Hallyday snobée par Laura Smet, ce prince italien à son secours

Jade Hallyday snobée par Laura Smet, ce prince italien à son secours

Si Jade Hallyday est snobée par ses frère et soeur ainés, elle se réjouit d’être très soutenue par un prince. Et ça se confirme.

La fille de Laeticia Hallyday a fait son grand retour sur Instagram, à l’occasion de la fête des mères pour rendre hommage à sa mère.

« Je t’aime à l’infini, et je te suis reconnaissante d’avoir fait de moi, celle que je suis devenue aujourd’hui », a-t-elle indiqué, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec Laeticia Hallyday. La photo date de quelques années.

Jade et Laeticia Hallyday danseuse

Et si les membres de sa famille n’ont pas fait de commentaires, Jade Hallyday se réjouit d’avoir reçu le soutien du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui a liké son message en signe de soutien.
Emmanuel-Philibert de Savoie est un intime du clan Hallyday depuis une vingtaine d’années. Ils s’étaient rencontrés après un concert à Genève.

«Un ami commun nous a présentés. Après, nous sommes tous allés manger à l’Auberge d’Onex. J’ai dit à Johnny en rigolant: «Pourquoi tu ne viendrais pas passer quelques jours chez nous à Cavallo, en Corse ? », s’est rappelé le mari de Clotilde Courau. Et il avait été pris au mot.





Laisser un commentaire

Close