Close
Jade Hallyday, séjour secret à Marsan, retrouvailles avec sa seconde mère (photo)

Jade Hallyday, séjour secret à Marsan, retrouvailles avec sa seconde mère (photo)

Snobées par plusieurs patrons de restaurants, comme le rapporte Voici, Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont enfin retrouvé le sourire après avoir été accueillies de la meilleure des manières grâce à une amie du clan, comme une seconde mère pour les filles du taulier.

La veuve du taulier et ses filles ont en effet passé du bon temps dans le restaurant d’Hélène Darroze, démentant ainsi une rumeur selon laquelle la top chef est brouillée avec son amie.
La petite bande a pris du bon temps dans le plus grand secret à Marsan, le fief de la famille Darroze. C’est aussi le nom du restaurant parisien de la top chef, où Laeticia Hallyday et ses filles ont aussi été accueillies.

Et sur une vidéo dévoilée sur la toile, Laeticia Hallyday a tenu à remercier son amie de son accueil, et pour lui avoir fait découvrir ses racines, et l’endroit où elle a passé son enfance.
«  ce retour avec sagesse dans tes racines dont tu avais tant besoin pour te réinventer et pour nourrir encore la créativité et innover pour continuer à raconter ta propre histoire à travers tes plats », a-t-elle commenté.

Ce beau monde devrait se retrouver dès le mois de juillet à Saint-Barth.
Et en attendant, Laeticia Hallyday entendrait profiter de son retour dans la capitale pour espérer trouver un accord avec ses beaux-enfants.





Laisser un commentaire

Close