Close
Jade Hallyday « roulée » par sa mère, l’avocat de David tire la sonnette d’alarme

Jade Hallyday « roulée » par sa mère, l’avocat de David tire la sonnette d’alarme

Même si Jade Hallyday et sa petite soeur, ne sont pas protégées par le testament de leur père, la justice se fait un point d’honneur à défendre leurs intérêts.

Le magazine Public consacre un long dossier à la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday dont un nouveau round s’est déroulé au début de la semaine devant le TGI de Nanterre, qui a reconnu le regretté rockeur comme résident français. Il s’agit d’un revers judiciaire pour Laeticia Hallyday, mais une victoire non seulement pour ses beaux-enfants, mais aussi pour ses filles, Jade et Joy.

Mais cela n’empêche pas Laeticia Hallyday de mener des actions en parallèle et de contourner la procédure normale, afin de mettre les biens du taulier dans le trust, a regretté Me Douvier, l’avocat de David Hallyday.

Et de rappeler que le trust est inattaquable, contrairement aux héritiers. «Ces 62,5 % ne tiennent pas compte qu’il y a quatre enfants et que chacun d’entre eux doit avoir sa part, soit au total 75 %… Si celles de Jade et de Joy vont dans le trust, elles n’en sortiront plus », a-t-il prévenu.
Pour l’heure, la justice calme les ardeurs de Laeticia Hallyday et les défaites pourraient finalement la forcer à négocier.

Laisser un commentaire

Close