Close
Jade Hallyday « pétrifiée » à Saint-Barth, étonnante réaction de Laeticia (photo)

Jade Hallyday « pétrifiée » à Saint-Barth, étonnante réaction de Laeticia (photo)

Après avoir été pétrifiée par l’angoisse pour sa maman aux prises avec ‘une dépression’, Jade Hallyday serait enfin ravie. Et la raison est assez étonnante.

Closer faisait cas au début de l’été de la très mauvaise passe traversée par la veuve du rockeur. Une terrible dépression avait même été frôlée, fragilisée par ses nombreux déboires judiciaires dans le conflit autour de la succession de Johnny l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Sa situation financière ne serait pas non plus reluisante.

Mais depuis, ses filles Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans peuvent souffler comme le confirme Laeticia Hallyday, a relayé le Une du dernier Closer, qui annonce sa transformation, et l’affirme au top grâce à son clan.

‘Entre revers judiciaires et changement d’avocat, le début de l’été a été compliqué pour Laeticia. Mais début août, elle a pu tout oublier avec ses vrais amis, ceux qui ne l’ont jamais laissée’.

Il s’agit notamment de Marie Poniatowski, cette âme soeur, comme toutes deux se surnomment, avec le mari de celle-ci, Pierre Rambaldi, et l’ex femme de Calogero, Hortense d’Estève. 

« Grace à sa famille de coeur, elle a retrouvé affection et compassion », rapporte le magazine people.





Laisser un commentaire

Close