Close
Jade Hallyday réjouie, finance passe au vert, sage décision

Jade Hallyday réjouie, finance passe au vert, sage décision

Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, ne pourraient que valider l’éviction de Sébastien farran, l’ancien manager du taulier. Et La raison est surprenante.

Cet été le magazine Closer prétendait que les filles du taulier suivaient de très près la situation de leur mère, échaudée par de nombreux revers judiciaires.

Sa situation financière ne ne serait pas non plus reluisante. Elle ferait face à de grosses charges fixes. L’énorme montant de la taxe foncière de sa superbe résidence Los Angeles avait été dévoilé. Celle qui partagerait la vie d’un restaurateur parisien devrait s’acquitter chaque année de la somme rondelette d’un demi-million de dollars.

Mais d’après Public, dans son numéro daté du 13 septembre, ses finances seraient bien mieux suite à une inattendue décision, celle de l’éviction de l’ancien manager de Johnny, Sébastien Farran.

« Cette décision (…) aura l’avantage d’alléger les finances de la veuve, plombées par le gel des royalties, et par les émoluments de Farran, qui d’après certaines sources, avoisineraient 30000 euros par mois’.

Laisser un commentaire

Close