Close
Jade Hallyday jubile, un « ennemi » de Laeticia réduit au silence

Jade Hallyday jubile, un « ennemi » de Laeticia réduit au silence

Jade Hallyday, ainsi que l’ensemble des héritiers de Johnny, dont évidemment Laeticia, ne manqueraient pas.

pas de réjouir d’un projet d’un rival qui tombe à l’eau, et qui aurait pu nuire à leurs intérêts. Il s’agit du spectacle « L’idole des Jeunes ». Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de taulier, était pressenti pour en être la tête d’affiche.

Deux ans après la triste disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons,
son sosie vocal sera l’invité d’une émission musicale proposée par l’animateur Jean-Pierre Pasqualini.

Ensemble, ils essayeront de revenir sur les événements les plus marquants de la carrière de Johnny Hallyday.

Et ce programme est prévu du 30 novembre au 6 décembre sur la chaîne Mélody.
Initialement, il devait évoquer un spectacle musical sur la vie du taulier, et qui devait être présenté au Casino de Paris, mais finalement au grand plaisir de Laeticia Hallyday, ce projet est tombé à l’eau par manque de financement.

Cette version est confirmée par Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où il a fait savoir que Laeticia Hallyday n’était pour rien dans l’annulation de ce spectacle.

‘Le producteur David Michel qui n’a pas réussi à compléter son tour de table’. 700 000 euros lui aurait manqué pour finaliser ce projet.

3 comments

  1. Content que ceci soit annulé, il y en aura qu’un dans notre mémoire et c’est toi jojo, repose en paix l’idole des jeunes.

  2. Cathy Bourhis says:

    Pas besoin de spectacle pour entendre Johnny , moi si je veux le voir je me met ses DVD , pour revivre les très bons moment que j ai passée au concert , sa voix me manque comme chaques jours je met ses CD et je revie tout les bons souvenirs que j ai a travers ses chansons
    il est et restera a jamais le Taulier LA VOIX
    pas besoin de sosie ou autres.

  3. roffi juliana says:

    Au contraire c est cool d avoir la voie de Jojo, moi je lui souhaite bonne chance et J espère qu il vas faire des super spectacle ce Jean baptiste et moi J adorais Jojo rien à voir il repose en paix J ai 68 ans et Jojo c était mon idole

Laisser un commentaire

Close