Close
Jade Hallyday enragée, salve inattendue de Laura Smet, ça se complique

Jade Hallyday enragée, salve inattendue de Laura Smet, ça se complique

Jade Hallyday, qui adore son grand-père, André Boudou, avec qui elle a été photographiée en juin dernier, ne pourrait être qu’irritée par le message de sa grande soeur, Laura Smet.

L’actrice de 35 ans a fait parler d’elle ce 19 septembre non pour ‘La garçonne’, la mini-série qu’elle tourne pour France 2, mais pour sa salve à l’encontre de sa belle-mère, Laeticia Hallyday avec qui les rapports ne semblent pas près de s’apaiser.

Celle qui s’est unie religieusement en juin dernier au Cap Ferret avec Raphaël s’est emparée de son fil Instagram pour pousser un coup de gueule contre Laeticia.

Elle lui rapproche sa décision d’exhumer le corps du taulier, près de deux ans après sa disparition. Cette exhumation révélée par Public avait pourtant été démentie par Laeticia Hallyday.

Dans ce message, et c’est là que Jade Hallyday risque de s’agacer, c’est André Boudou ont le nom n’a pas été cité, en prend pour son grade.
Il est qualifié de fraudeur, en référence à ses déboires avec les autorités fiscales.
‘Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande ! Ça va être long’, a-t-elle lâché.
Laeticia Hallyday pourrait lui répondre.





Laisser un commentaire

Close