Close
Jade Hallyday en guerre avec Jalil Lespert – Laeticia tourmentée

Jade Hallyday en guerre avec Jalil Lespert – Laeticia tourmentée

Jade Hallyday n’aurait toujours pas validée la relation de sa mère, Laeticia Hallyday, et Jalil Lespert. Ce serait une guerre sournoise.

Cette allégation du magazine « Gossip » est confortée en partie par le magazine Public, qui croit savoir que la fille de Johnny Hallyday est réticente à l’idée que sa mère donne une nouvelle impulsion à sa relation avec l’acteur de 45 ans, qui partage sa vie depuis huit mois.

Jade Hallyday, qui vient de célébrer son 17 ème anniversaire, n’avait « pas accueilli comme elle se doit l’homme qui partage la vie de sa mère », indique l’hebdomadaire, qui affirme la séduisante brune assoiffée de liberté et d’indépendance.

Et ces derniers temps, elle passerait de moins en moins de temps avec sa maman avec qui elle avait une relation fusionnelle.

Pour preuve, cet été, comme le rappelle Public, la grande soeur de Joy avait complètement disparu des radars, alors que sa petite famille se trouverait en Occitanie dans la terre des Boudou, près de Cap d’Agde.

Jade Hallyday s’était quant à elle échappée à Cap Ferret, dans le Sud-Ouest de la France, où elle aurait évité comme la peste sa grande soeur Laura Smet.
Depuis, Jalil Lespert aurait pris les choses en main pour créer une certaine unité.

Laisser un commentaire

Close