Close
Jade Hallyday en guerre avec Jalil Lespert – Laeticia déballe la vérité

Jade Hallyday en guerre avec Jalil Lespert – Laeticia déballe la vérité

Contrairement à une rumeur qui a circulé cet été, Jade Hallyday ne serait pas entrée dans une guerre ouverte contre son beau-père, Jalil Lespert. Leur relation est apaisée, a confirmé Laeticia Hallyday.

Cet été, le magazine Public faisait état de quelques frictions familiales.
Âgée de 17 ans, la fille ainée de Laeticia Hallyday aurait eu du mal à accepter l’idylle entre sa mère et l’acteur-réalisateur de 45 ans. Elle est supposée avoir tissé des liens avec Pascal, le restaurateur parisien qui avait partagé la vie de la veuve du Taulier durant plusieurs mois.

La séduisante brune, adepte des réseaux sociaux, n’a « pas accueilli comme elle se doit l’homme qui partage la vie de sa mère », indiquait l’hebdomadaire, assurant au passage Jade Hallyday assoiffée de liberté et d’indépendance.

Cette guérilla a été démentie par Laeticia Hallyday qui prend la parole lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.

Celle qui sera demain sur la scène de l’AccordHotel Arena à Paris lors du concert en hommage au Taulier n’a pas échappé à une question sur sa belle histoire avec Jalil Lespert avec qui elle s’affichait si complice cet été.
Et il en a profité pour rassurer la relation entre son homme et ses filles, Jade et Joy.

« Et Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise. On commence à vivre ensemble à Los Angeles », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close