Close
Jade Hallyday, deal secret avec David, cette escapade en douce à Paris

Jade Hallyday, deal secret avec David, cette escapade en douce à Paris

Ce serait le 23 juin prochain que Jade et Joy, accompagnées de leur mère, Laeticia Hallyday feront leur grand retour à Paris, après une apparition très remarquée à Toulouse, à l’occasion de l’inauguration d’une esplanade au nom du taulier. Un pas vers l’unité familiale.

Le magazine Voici confirme en effet que la veuve du taulier et ses filles vont faire leur grand retour à Paris le 23 juin prochain après un séjour discret en province. Laeticia Hallyday profiterait de ce laps de temps pour voir ses avocats, et préparer l’appel de la décision des juges du TGI de Nanterre, qui reconnaissaient la résidence française rockeur disparu comme l’ont toujours clamer David Hallyday et Laura Smet.

Et Laeticia Hallyday et ses filles reviennent à Paris, ce ne serait pas pour rien. Une paix familiale serait à l’ordre du jour, ce qui ne manquerait pas de réjouir ses filles, brisées par la distance avec leur frère et soeur.

Si la veuve de Johnny prend son temps, c’est surtout pour fixer les modalités d’un éventuel deal avec ses beaux enfants avant le mois de juillet.

Laeticia Hallyday serait ainsi prête à faire une petite concession. Aucune autre précision n’a été apporter à ce sujet.





1 comment

  1. Flora Parny says:

    Le rapace va leur proposer un slip de johnny.

Laisser un commentaire

Close