Close
Jade Hallyday coupée de ses ainés, encore un message guerrier de Laeticia

Jade Hallyday coupée de ses ainés, encore un message guerrier de Laeticia

Même si Laeticia Hallyday est disposée à faire quelques concessions à ses beaux-enfants, hors de question de trop lâcher. Elle risque ainsi de briser les espoirs de ses filles Jade et Joy de renouer le contact avec leurs frères et soeur.

Le Soir Mag a mis une nouvelle fois à l’honneur la veuve du taulier, occasion de revenir sur son séjour en France, pour y rendre non seulement hommage à son homme, en inaugurant une esplanade à son nom à Toulouse, mais aussi pour tenter de trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Lassée par ce conflit, la belle blonde serait prête à faire quelques concessions. Mais hors de question de trop lâcher.

Et elle l’avait d’ailleurs confirmé lors de son discours à Toulouse, dans lequel elle s’adressait à son homme.

«Tu m’as laissé la tâche d’achever l’éducation de nos filles dans l’amour, la générosité, la bienveillance et la quête de vérité », avait-elle indiqué. 

Et elle en a profité pour adresser quelques messages subliminaux à ses beaux-enfants avec lesquels les contacts seraient rompus. Certaines limites sont ainsi évoquées. Elle refuserait de céder le droit moral de son mari, l’une des exigences de David Hallyday. Cela risque de compliquer les rapports entre les membres du clan, et isoler ses filles.

«Tu m’ a aussi laissé la tâche de faire vivre ton nom, ton œuvre dans le cœur des hommes… Ces deux responsabilités, je n’y dérogerai pas au nom de l’amour infini que nous nous sommes donné et que je ne cesserai jamais de te porter », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close