Close
Jade Hallyday, anniversaire joyeux, décision inattendue de Laeticia

Jade Hallyday, anniversaire joyeux, décision inattendue de Laeticia

Jade et sa petite soeur Joy ne pourraient que se réjouir de la décision de leur mère, qui aurait pris une décision pour la paix familiale, estimant que la guerre aurait assez duré.

Après Closer début juillet, c’est au tour du magazine ‘Dossier Enquêtes’ de revenir sur cette affaire d’héritage et d’avancer une nouvelle qui ravirait l’ensemble du clan, et en premier lieu les filles de Laeticia Hallyday, qui vivraient très mal le fait d’être éloignées de leurs frère et soeur ainés.

Et la décision prise par Laeticia Hallyday serait non seulement de négocier, mais aussi d’autoriser ses filles à renouer le contact avec leurs ainés. Des échanges de SMS seraient autorisés. Une bonne nouvelle pour Jade et sa petite soeur qui célébreront leurs anniversaires dans quelques jours.

Laeticia Hallyday aurait elle-même livré cette confidence.
‘L’aveu de Laeticia, maintenant qu’elle risque de tout perdre, elle est prête à négocier’, annonce le magazine people dont le props tranche avec celui tenu par son avocat suite à la décision du TGI de Nanterre de reconnaitre la compétence des tribunaux français pour régler cette affaire.

Il expliquait que l’ambition de Laeticia n’est pas de priver ses beaux-enfants de l’héritage, mais de s’assurer de la pérennité de la mémoire de son mari.
‘Elle ne fait que faire ce que son mari a voulu faire. Ce qu’il a écrit, dans un certain nombre de testaments, pendant dix ans. Les mêmes dispositions ».

Laisser un commentaire

Close