Close
Jade Hallyday agacée, son coup de pression sur sa mère, la vérité éclate

Jade Hallyday agacée, son coup de pression sur sa mère, la vérité éclate

Lassée d’être éloignée de sa mère, Jade et Joy Hallyday auraient mis la pression, afin qu’elle revienne au plus vite. Un magazine people en dit plus.

Le magazine Closer s’intéresse dans son numéro daté du 4 septembre à la vie sentimentale de la veuve du taulier, qui en a fini de son deuil dix-huit mois après la mort de son mari.

La belle blonde est en effet engagée dans une relation amoureuse avec le restaurateur Pascal B, qui lui a été présenté cet été par Clément, l’ex mari d’Alessandra Sublet durant leur séjour à Saint-Barth. Et depuis, les deux amoureux ne se lâchent plus d’une semelle.

Ils se sont d’ailleurs octroyés un week-end tranquille à Naples. Ils seraient restés confinés dans leur chambre d’hôtel.

Laeticia Hallyday, qui était à Paris pour préparer la sortie de l’album des vieilles Canailles, a retardé son retour à Los Angeles. Elle voulait rester plus longtemps avec son homme.

Et ce seraient ses filles qui auraient mis la pression afin qu’elle revienne.
‘Et c’est sous la pression de ses filles, Jade et Joy, qu’elle s’est finalement résignée à rentrer aux Etats-Unis. Sur place, les petites ne demeurent pas livrer à elles-mêmes. Elles ont été prises en charge par l’ex de Pascal. Une situation pour le moins cocasse’.

Laisser un commentaire

Close