Close
Jade Hallyday agacée, cette bourde de Laeticia qui leur coûte cher

Jade Hallyday agacée, cette bourde de Laeticia qui leur coûte cher

Alors que Jade Hallyday a vu ses publications sur les réseaux sociaux surveillés à la loupe par sa mère, celle ne se prive de faire des erreurs contraires à leurs intérêts. Et la jeune fille ne manqueraient pas de le reprocher.

Closer affirmait en mars dernier que les publications de la fille de Johnny Hallyday allaient être surveillées après avoir rendu hommage à son père en dessinant une Tour Eiffel lors d’un séjour dans un orphelinat au Vietnam. Et depuis, ses publications sont supposées avoir été surveillées à la loupe par sa mère.

Et cette fois, ce serait la veuve du taulier elle-même qui aurait fait une erreur lors de son discours le 15 juin dernier à Toulouse, où une esplanade a été inaugurée au nom du rockeur.
Elle livrait à la foule un souvenir marquant de son regretté mari, qui lui faisait rapporter des conserves de cassoulet à Los Angeles.

Et d’après Danielle Moreau, qui officie en qualité de chroniqueuse dans TPMP People sur C8, cette confidence pourrait lui jouer des tours lors du procès face à ses beaux-enfants, autour de la guerre de succession.
« Ce prouve que Johnny Hallyday est définitivement français. C’est une énorme erreur », a-t-elle affirmé.

Mais en réalité, cette confidence de la belle blonde ne change rien au déroulement du procès puisque les juges du TGI de Nanterre avaient déjà confirmé la résidence française de Johnny Hallyday.
Suite à ce revers judiciaire, la maman de Jade avait décidé de faire appel.





Laisser un commentaire

Close