Close
Jade Hallyday s’affiche avec Michael-Sean Klemeniuk à Santa-Monica, leur idylle confirmée

Jade Hallyday s’affiche avec Michael-Sean Klemeniuk à Santa-Monica, leur idylle confirmée

En plus d’être d’heureuse dans sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday l’est également pour sa fille, engagée dans une belle histoire avec Michael-Sean Klemeniuk.

Leur idylle est alimentée par le magazine « Voici », quelques semaines après avoir été révélée par le magazine « Public », qui en disait un peu plus sur ce jeune homme de 16 ans.

Le petit copain de Jade Hallyday est le fils du producteur Thierry Klemeniuk, fondateur et ancien directeur « du restaurant-club Man-Ray à Paris aux côtés de Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich.

Le magazine Voici confirme leur relation dans un article consacré au futur mariage de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert, une union qui serait prévue pour fin mai et permettant à l’acteur-réalisateur de 45 ans de rester à Los Angeles.

« C’est sur la plage de Santa Monaco. Le 11 avril, alors que le couple se prélassait au bord de l’océan Pacifique avec Jade, 16 ans, son petit copain, Michael et Joy, 12 ans, Jalil s’est lancé », indique le magazine Voici, confirmant ainsi cette idylle de la fille de Johnny et du mannequin de 16 ans.

Laisser un commentaire

Close