Close
Jade et Joy Hallyday pétrifiées, l’agression, décision radicale de leur mère

Jade et Joy Hallyday pétrifiées, l’agression, décision radicale de leur mère

Si Jade et Joy Hallyday n’accompagnent pratiquement jamais leur mère dans les rues de Paris, ce ne serait pas pour rien. Leur sécurité en jeu.

Le magazine Closer a consacré un dossier à la veuve du Taulier qui a été prise à partie dans les rues de Paris alors qu’elle se baladait avec son compagnon, Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis sept mois.

Une femme dont la photo a été diffusée par le magazine people a estimé que Laeticia Hallyday n’avait pas sa place dans un quartier populaire, et qu’elle devait repartir à Saint-Barth ou Los Angeles dans ‘ses quartiers de riches’, son bunker.

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday se savait menacée, raison pour laquelle Jade et Joy restaient souvent dans leur résidence de Marnes-la-coquette, à l’abri des invectives.

Ce jour-là heureusement, Laeticia Hallyday a pu compter sur son fiancé et surtout sur Carl, son « homme de confiance ».

«Surpris par les cris, il se précipite très vite pour sortir Laeticia et cette fâcheuse posture. Tout comme sa patronne, il garde son sang-froid », fait savoir le magazine people, qui dévoile des photos de cette altercations.





Laisser un commentaire

Close