Close
Jade et Joy Hallyday jubilent, coûteux cadeau de David, l’étonnante révélation

Jade et Joy Hallyday jubilent, coûteux cadeau de David, l’étonnante révélation

Encore mineures et installées à Los Angeles, Jade et Joy Hallyday ne pourraient que se réjouir de ses milliers d’euros versés presque chaque année, en partie grâce à leur frère, David. Et il le fait indirectement.

Comme le précise Gala, à chaque fois que leur frère reprend le titre ‘Sang pour sang’, dont les droits ont été cédés au taulier, une somme est reversée en droit d’auteur non seulement Laeticia Hallyday, mais aussi à ses filles.

Ces dernières se partageraient 66% des droits. Jade et Joy pourraient ainsi toucher les droits sur les chansons de leur père jusqu’à 2080, avant que celles-ci ne rentent dans le domaine public.

Juste que la justice demande à ce que les intérêts de Jade et Joy Hallyday soient protégés par un avocat différent de celui de leur mère, celle-ci avait réussi à s’accaparer de la somme rondelette de 1, 8 million d’euros.

Et cette somme rondelette lui aurait permis de voir l’avenir plus sereinement.
Le patrimoine de Johnny Hallyday est estimés à 35 millions d’euros, comme cela avait été précisé par son avocat. Dans le passé, le chiffre de 100 millions d’euros a été avancé. Mais il a été démenti.

Laisser un commentaire

Close