Close
Jade et Joy Hallyday, blague douteuse, Michel Sardou fait son mea culpa

Jade et Joy Hallyday, blague douteuse, Michel Sardou fait son mea culpa

Michel Sardou semble faire un pas vers avec Laeticia Hallyday, en précisant les raisons de sa brouille avec Johnny. Sa blague sur Jade et Joy n’était pas raciste.

Le chanteur se confie lors d’un entretien accordé à Audrey Crespo-Mara dans le cadre de son émission sur TF1, « Sept à huit », occasion de se revenir sur ses rapports difficiles avec le rockeur.

Une blague maladroite a semé le trouble dans leur amitié. Michel Sardou le regrette amèrement.

« On était deux frères, pendant des années et des années. Et puis on s’est fâchés. Enfin… il s’est fâché », a déploré Michel Sardou face aux caméras de TF1, reconnait que s’est uniquement de sa faute si Johnny Hallyday a coupé les ponts. Le chanteur de 74 ans a reconnu sa maladresse avec une blague sur Jade et Joy.

« J’ai dit : ‘Ça va être difficile de les mettre sur des skis’. Parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse », a-t-il indiqué, expliquait que ce n’était ni drôle ni méchant.

Johnny et sans doute aussi Laeticia Hallyday l’ont très mal pris.

« Non, ça n’a rien à voir avec le racisme. Il avait trouvé que c’était méchant pour ses filles, que je me moquais de ses filles qu’il adorait. Mais il n’y avait pas de racisme là-dedans, même dans mon improvisation, ce n’était pas du tout raciste », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close