Jade et Joy Hallyday, bernées à Los Angeles, encore une trahison familiale

Jade et Joy Hallyday auraient le plus grand mal à consoler leur mère, froissée par des révélations, trahie moins de trois ans après la disparition de son mari. Une révélation qui l’aurait anéantie.

La veuve du Taulier s’était livrée dans les colonnes de Paris Match, où elle disait combien Johnny Hallyday avait énormément compté sur elle. Le père de ses filles représentait tout.

« J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour lui », a confié la maman de Jade et Joy, avant de rappeler que le rockeur disparu était toute sa vie.
Et d’aller encore plus loin : « Et j’étais tout pour lui ».
Mais malheureusement, comme le rapporte Ici Paris, elle n’était pas tout pour lui. Une autre femme dans le cœur de Johnny Hallyday. Il s’agit de Catherine Deneuve.

Pendant 22 ans, « Laeticia pensait sans doute avoir été la seule à régner sur le cœur du rocker. On sait depuis la semaine dernière que ce n’était pas vrai.

Jusqu’à la fin de sa vie, Johnny aurait aimé une femme à la folie, et ce n’était pas son épouse », a rapporté Ici Paris, avant de reprendre une confidence livrée par Johnny Hallyday lui-même à Gilles Lhote, auteur de l’ouvrage « Lady Lucile », le surnom qu’il donnait à Catherine Deneuve.

« Elle a été l’amour d’une vie. Une passion vécue dans la clandestinité », avait-il confié.





One thought on “Jade et Joy Hallyday, bernées à Los Angeles, encore une trahison familiale

  1. Ce n’est pas marrant la vie des pauvres riches
    Johnny la trompait et alors elle aussi .Et puis cessez de dire que la Leaticia a été mannequin ; elle ne l’a jamais été. Et arrêtez de la traiter comme une star elle ne l’est pas du tout elle a tjrs profité .de la renommée de Johnny , sans lui elle n’est rien, sans lui elle serait peut-être une très modeste citoyenne bcp moins perchée et les filles ne risquent pas d’avoir les heredités de Johnny puisqu’elles ont été adoptées c’est pénible à la fin

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales