Close
Jade et Joy Hallyday anéanties par les insultes, la mise en garde d’un proche de Laeticia

Jade et Joy Hallyday anéanties par les insultes, la mise en garde d’un proche de Laeticia

Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes de Johnny Hallyday, souffriraient énormément de ce qui se dit sur elles sur la toile.

Même s’elles sont protégées par leur maman, elles suivent évidemment ce qui se dit sur elle sur les réseaux sociaux et seraient affectées par les insultes racistes dont elles font l’objet.
Cette confidence a été livrée par Pierre Billon lors d’un entretien accordé à «Closer», où il explique que les filles cadettes de Johnny Hallyday sont dans une « souffrance quotidienne ».

Agées de 14 et 10 ans, elle « entendent tout ce qui se passe et en souffrent », et ne supportent pas d’être appelées «enfants adoptées».
Si les filles de Laeticia Hallyday ont surmonté la disparition de leur père « plus vite, » c’est qu’elles avaient été protégées par leur mère de ce qui a trait à la guerre autour de l’héritage de Johnny.
Leur maman voudrait que ses deux princesses ne ressentent que l’énergie positive.

Lorsque la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday faisait rage, Jade et Joy étaient placée dans une sorte de bulle protectrice.

« Laeticia ne voulait pas qu’elles soient impliquées dans cette histoire. Mais ça difficile pour elle. Jade et Joy ont accès aux réseaux sociaux, et lisent ce qui se racontent sur elle », a glissé un intime.





Laisser un commentaire

Close