Close
Jade et Joy Hallyday accablées, horrible insulte à Saint-Barth

Jade et Joy Hallyday accablées, horrible insulte à Saint-Barth

Si Joy, la fille de Laeticia Hallyday, actuellement à Saint-Barth avec sa famille, est très régulièrement en pétage de câble sur les réseaux sociaux, c’est en raison des attaques odieuses dont elle est régulièrement la cible.

La jeune fille qui vient de célébrer ses 14 ans est rappelée par certains détracteurs à son statut de fille adoptive. Pour une jeune fille de son âge, c’est horrible.

Joy Hallyday a partagé avec sa communauté une photo sur laquelle on la découvre avec sa sœur ainée, Jade, qui célèbre ses 18 ans. Une façon de rassurer sur leur belle unité.

Mais elle ne s’attendait pas à recevoir une salve de la part d’une internaute, qui lui la réduit à son statut d’enfant adoptif.

«Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens, vous n’avez pas le même sang ni ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling », est-il demandé.
C’est horrible comme commentaire.
On comprend les doigts d’honneur que la fille de Laeticia Hallyday adresse parfois à ces détracteurs.
Mais cette fois, celle qui a fait la paix avec Jalil Lespert, son beau-père, n’a pas pris la peine de commenter, ce post.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Joy, il faut être plus humble regarde comment vive les gens du même sang que toi. Tu as un nom emprunté

Laisser un commentaire

Close