Close
Jade et Joy Hallyday abandonnées, elles sont victimes d’une terrible injustice

Jade et Joy Hallyday abandonnées, elles sont victimes d’une terrible injustice

Jade et Joy Hallyday seraient les grandes perdantes dans la guerre opposant leur mère, Laeticia Hallyday, et ses beaux-enfants, David et Laura Smet.

Les juges avaient décidé de geler une partie des royalties générées par la vente du dernier album de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour », écoulé à plus d’un million d’unités.

Si les intérêts des ainés du taulier ont ainsi été sauvegardés, on ne peut pas en dire autant de ceux de Jade et Jade Hallyday, a regretté un avocat spécialisé, Me Roland Perez, citée par le magazine Voici, qui revient aussi sur cette guerre.

37% correspondant à la part de David Hallyday et Laura Smet a ainsi été gelée.
«La justice a parfaitement fait son travail. David et Laura avaient la délicatesse de demander l’application du droit français également pour leurs deux petites soeurs, ce qui correspondant au 37,5 % restants », a déclaré l’homme de loi, déplorant que les justice n’ait pas pris la peine de protéger les intérêts des filles de Laeticia Hallyday, encore mineures. Elles seraient les grandes perdantes dans cette affaire familiale.

« Je trouve d’ailleurs curieux qu’un juge des tutelles n’ait pas été saisi pour sauvegarder les droits de Jade et Joy encore mineure », insiste-t-il.





8 comments

  1. Mauricette Vardon says:

    Moi je dis c’est normal jade et joy non rien à voir dans l’héritage de Johnny Hallyday l’argents fait faire plein de vilaine chose c’est terrible l’argent..

  2. André Meuris says:

    *pauvres petites filles abandonnées déjà, et cela recommence ,plus de Papa quel drame ,mais heureusement ,elles ont une maman formidable

  3. Il est vrai qu’avec la maman vénale qu’elles ont, leurs parts devraient être mises de côté. Rien ne les protège….
    Pour l’instant, elles ne comprennent pas car complètement sous l’emprise De leur mère. Je suis aussi une maman et ce qui me gêne, C’est qu’elles soient mises en scène par leur mère et de plus en plus. Ce ne sont pas des objets servant à redorer le blason. J’espère sincèrement qu’elles ne paieront pas plus tard…

  4. Scherrer says:

    Personnellement j’admire Laetitia pour avoir vécu et aimé autant d’années avec Johnny Hallyday qui ne devait pas être facile, qui goûter à tout. Grâce à elle sa vie à durer plus longtemps. Si Johnny a agis ainsi c’est qu’il y a des raisons. Ses aînés ont été gâtés, normal qu’il pense à ses 2 FILLES qui sont très jeunes !! Ses aînés gagnent de l’argent.

  5. Dalle-rive Annick says:

    Bonjour, je trouve le comportement de Laura et David complètement ridicule à la suite du décès de leur père …preuve qu’il n’y a que le pognon qui compte dans cette société. Je soutiens Jade Joy et Laetitia. Dure épreuve de perdre son papa et son mari. Soyez fortes. Johnny vous regarde de la haut et il doit maudire ses propres enfants biologiques.

  6. Laura et David travaillent , les autres travailleront aussi ! L’héritage de Laëtitia ira à ses 2 filles … Donc ils est tout à fait normal que les 2 ainés de Johnny aient leurs parts d’héritages c’est leur père !!

  7. Elodie BOURGES says:

    Qu’ils travaillent ou pas je trouve ça normal que l’héritage doit répartis entre tous les enfants et que certaines garantie soient prises
    Ce qui me gène le plus dans cette histoire c’est qu’on fait un hommage national à Johnny en France, la majorité de son public et son succès est en France, …et curieusement dès lors qu’on parle d’héritage la bizarrement il ne faudrait pas qu’il relève du droit français ? Ok il réside aux USA mais à ce que je sache il était toujours citoyen français, de nationalité française. Il me semble donc logique que sa succession relève du droit français.
    Je n’aime pas Laetitia, je la trouve fausse et hypocrite. Je n’aime pas son attitude ni sa personnalité

  8. Christine Andre says:

    Tout à fais d accord avec VOUS Johnny Hallyday c est la France donc l héritage doit être français

Laisser un commentaire

Close