Close
Jade et Jay Hallyday, premier anniversaire sans papa (photo)

Jade et Jay Hallyday, premier anniversaire sans papa (photo)

Du déroulement des fêtes des anniversaires de Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, le magazine « Ici Paris » y revient cette semaine.

La fête s’est déroulée à Saint-Barth.

« On a ri, on a partagé le magnifique gâteau aux fraises, puis la joyeuse troupe s’est livrée à tout un tas d’activités ludiques sous le regard ému de maman Laeticia, qui veillait au bon déroulement de cet anniversaire », rapporte le magazine « Ici Paris » qui dévoile quelques photos.
Et le 3 août, c’était au tour de Jade de recevoir ses amis.

Une troisième fête avait même été organisé pour les deux soeurs et réunissant « tous les amis sur le thème rétro kitch ».

« Closer » les met aussi à l’honneur cette semaine, précisant que si Laeticia Hallyday « reste forte » c’est évidemment pour ses filles.

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre dernier des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday n’était pas vraiment à la fête, et a même dû gérer une âpre guerre l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, autour de l’héritage du taulier.

Mais pour l’anniversaire de ses filles, et notamment pour celui de la petite dernière, il lui fallait être forte.
Jade et Joy Hallyday ont tout juste 10 et 14 ans. Et comme le rappelle le magazine « Closer » dans son édition du 3 août, Laeticia Hallyday tenait à faire bonne figure.





Laisser un commentaire

Close