Jacques Legros, le choc sur TF1, le coup « foireux » de Jean-Pierre Pernaut

De retour à TF1, après des semaines d’isolement sanitaire, Jean-Pierre Pernaut aurait pris de court Jacques Legros, qui ne semblait pas d’attendre à son retour.

Le mari de Nathalie Marquay a confirmé son grand retour en studio, après un isolement de deux mois à cause de la crise du coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France.

Opéré d’un cancer de la prostate il y a deux ans, le Pape du 13h était en situation de fragilité. Pas question de prendre des risques.
Et il revient lundi. Son remplaçant ne s’y attendait pas.

En confidence avec Télé Poche, Jacques Lagros pensait qu’il allait assurer l’intérim jusqu’à la fin de l’été.
« Je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais le but de l’opération est qu’il ne prenne pas de risque », disait-il. De toute façon, je ne suis là cet été car il a des congés à prendre. On ne va en plus le priver de vacances ».

C’est la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui a annoncé son retour sur Instagram.
« C?’est reparti pour mon mari Jean-Pierre Pernaut en studio dès lundi pour son JT. J’ai adoré partager son « à la maison » à ses côtés mais je suis très heureuse pour lui qu’il retrouve son équipe qu’il aime tant !? ».





14 thoughts on “Jacques Legros, le choc sur TF1, le coup « foireux » de Jean-Pierre Pernaut

  1. Ah ces médias qui aiment faire battre les montagnes. Et les petits cerveaux lambdas qui n’ont pas encore compris que la devise des politiques et des médias à leur solde est  » Diviser pour mieux regner ». Ce ne sont que des fake news pour créer dec la colere dans nos petites têtes de citoyens !!!

  2. Il pourrait penser à laisser sa place aux autres, c’est bon maintenant
    Jacques Legros est nettement plus sympa et son journal plus agréable à regarder.

  3. C’est vrai qua 70ans il est temps de prendre sa retraite, place aux jeunes reposes toi Jean-Pierre il n’y à pas que l argent qui compte

  4. Jean Pierre PERNAUT,

    Je ne comprends pas TF1 , de conserver PERNAUT…..

    Antipathique et arrogant , et à 70 ans en plus…..
    Laisser la place à un Jeune….

    Je suis comme de nombreux amis , quand c’est PERNAUT , je regarde FRANCE 2 ……

    LEGROS était bien plus professionnel et surtout naturel…

    GUY ( 70 ans )

  5. Certains se croient indispensables, tout comme Drucker, Pernaud à la retraite. Pauvre Legros on s’en sert de serpillière

  6. Alors que tous les Français souffrent du confinement et beaucoup en appartement, apparaît tous les jours, bronzé à souhait, bien à l’abri et sans aucun risque, un présentateur vedette.
    Indécent pour l’immense majorité des Français..!
    D’autant plus indécent que le planqué se permet d’émettre moult critiques sur la gestion de la crise par le gouvernement, oubliant ainsi son simple rôle de présentateur et son devoir de neutralité.
    Affligeant.

  7. l’argent appel l’argent pauvre Jacques tu peux prendre ta retraite car le taulier du journal de 13 heures sur TF1 n’est pas prêt a te laisser la place

  8. Marre de JPP quand il fait ondine je regardais le 13h de TF1 …sauf la fin quand il intervenait.. maintenant qu’il est revenu je zappe TF1 …

  9. Drucker pernaud et les vieux politiques écoeurants ils n’en peuvent plus de se remplir les poches alors que nos jeunes n’ont rien devant c’est là qu’il faut dire stop révéllons nous stop,stop stop les cumulards on est revenu au temps des seigneurs!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales