Close
Jacques Legros « angoisse » Jean-Pierre Pernaut – un sujet tabou sur TF1, sa confidence

Jacques Legros « angoisse » Jean-Pierre Pernaut – un sujet tabou sur TF1, sa confidence

À peine de retour en studio après plusieurs mois d’isolement, Jean-Pierre Pernaut pourrait peut-être abandonné par son joker, Jacques Legos. Une retraite pour bientôt ?

Jacques Legos s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 2 Semaines », où il n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de prendre sa retraite, même avant Jean-Pierre Pernaut. Ils ont le même âge.

« A neuf mois près, nous avons le même âge (il a fêté ses 69 ans, le 17 janvier », a-t-il indiqué, avant de préciser qu’il n’envisage pas de prendre sa retraite.

« Mais je n’envisage pas vraiment la retraite. J’ai la chance d’avoir un métier fabuleux, je fourmille d’envies et de projets », a indiqué celui qui a fait un carton d’audience durant l’absence de Jean-Pierre Pernaut, isolé dans sa maison des Yvelines en raison de ses antécédents.

Les deux stars de TF1 n’évoquent jamais le sujet de la retraite ensemble. Un sujet. « Ou en souriant, parfois », a-t-il précisé.

Jacques Legos précise ses projets avant le 13 juillet.
« Je vais pouvoir me permettre à mes multiples projets dont un livre sur des expériences personnes que j’ai commencé à écrire », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close