Close
Jacques et Gabriella Grimaldi préparés à régner, déjà l’épreuve du feu (vidéo)

Jacques et Gabriella Grimaldi préparés à régner, déjà l’épreuve du feu (vidéo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, qui viennent de célébrer leur 4 ème anniversaire, sont bien plus à l’aise en public.

Le magazine «iHola » a dévoilé une vidéo filmée le 19 novembre durant la fête nationale sur laquelle on découvre les héritiers de la couronne monégasque visiblement très à l’aise.

La petite Gabriella n’a d’ailleurs pas manqué d’envoyer quelques baisers aux monégasques qui scandaient les noms des membres de la famille princière. Personne n’a été oublié.
Le fait qu’ils soient à l’aise avait déjà souligné par le magazine ‘Voici’ en septembre. Le magazine les disaient taillés pour régner.

«A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people. « Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. ».

Gabriella et Jacques Grimaldi font aussi la fierté de leur maman qui ne manquent jamais une occasion de publier leurs photos sur Instagram, où elle est très présente.





Laisser un commentaire

Close