Close
Jacques et Gabriella Grimaldi, la vie de luxe des jumeaux de Charlène (photo)

Jacques et Gabriella Grimaldi, la vie de luxe des jumeaux de Charlène (photo)

‘You’ s’intéresse une nouvelle fois à Gabriella et Jacques Grimaldi, les jumeaux de Charlène de Monaco, qui auraient ‘une vie luxueuse’.

Le magazine people revient sur leur rentrée dans une école privée, où ils suivraient en plus des cours de base, des cours de Yoga, pour ‘permettre aux enfants de mieux gérer leurs émotions’.

Pour ses deux trésors, le meilleur ‘est juste assez bon’. C’est la raison pour laquelle les jumeaux ‘ne fréquentent plus l’ école maternelle publique, mais la première adresse préscolaire de Monaco, ‘La Petite École’.

L’école aurait changé d’emplacement et aurait choisi des locaux avec une vue imprenable sur le port de Monaco’, rappelle média sud-africain.

Le nouvel espace aurait été conçu par un architecte de renommée internationale, qui y aurait inclus ‘une bibliothèque, un salon pour les parents et les enseignants, des salles de classe plus spacieuses, un vaste espace dédié au sport en plein air et un jardin naturel’.

« Le yoga, musique et danse, club de lecture, leçons de piano privées, gymnastique, science pour les enfants Art », font notamment partie des activités proposées aux héritiers de la couronne monégasque.

Laisser un commentaire

Close