Close
Jacques Dutronc, terrible addiction, étonnante pression Françoise Hardy

Jacques Dutronc, terrible addiction, étonnante pression Françoise Hardy

Suite à la pression de Françoise Hardy, la femme de sa vie, Jacques Dutronc a été contraint de renoncer à une addiction. Il s’agit de « sa dépendance » à l’alcool.

Le chanteur est actuellement en pleine promotion du DVD live des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec le regretté Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, ses amis d’enfance.

Et lors d’un entretien accordé au « Figaro », il n’a pas échappé à une question sur ce qu’il consommait dans les coulisses de cette tournée des Vieilles Canailles.
Et il ne s’est pas défilé.

Jacques Dutronc nous apprend qu’en 2014, il consommait du Bordeaux, mais la donne a changé en 2017 en raison des ennuis de santé du taulier, et suite à la décision du père de Thomas de ne plus consommer de l’alcool.
Dans le passé, il faisait même un concours avec Richard Bohringer.

«L’alcool permet de traverser un tas de choses, c’est un tranquillisant formidable », a indiqué celui que le magazine Ici Paris confirme comme un soutien au quotidien de Françoise Hardy, qui souffre le martyre à cause des conséquences de son traitement contre le cancer du larynx.

Comme elle le confiait lors d’un entretien accordé à RTL, la mère de Thomas Dutronc est sourde d’une oreille. Et elle ne peut d’ailleurs plus chanter.





Laisser un commentaire

Close