Close
Jacques Dutronc anéanti par une lourde intervention chirurgicale, cette absence qui en dit long

Jacques Dutronc anéanti par une lourde intervention chirurgicale, cette absence qui en dit long

Malgré les propos rassurants de son fils Thomas, qui a annoncé une tournée commune pour très bientôt, Jacques Dutronc ne serait toujours pas remis d’aplomb. Le chanteur émérite serait toujours fragilisé par une opération délicate pratiquée l’an dernier, raison de son absence aux funérailles d’un proche.

D’après «France Dimanche», le mari de Françoise Hardy serait anéanti par une lourde intervention chirurgicale, qu’il aurait subi en juin 2020. Il aurait été victime d’un infarctus osseux, une ostéonécrose, qui est la mort d’un segment de l’os causée par un déficit d’apport sanguin. Elle peut être causée par une lésion ou survenir spontanément.

L’intervention que Jacques Dutronc aurait subi consiste à « creuser un tunnel dans l’os nécrosé afin de déclencher la production de nouvelles cellules ».
Un an après cette opération délicate, il ne serait toujours pas remis d’aplomb.

Le père de Thomas Dutronc n’aurait d’ailleurs pas la force de « se rendre en région parisienne pour dire un dernier adieu à André Crudo, avec lequel il « avait tant partagé ! ».

Jacques Dutronc le considérait comme un frère.
France Dimanche rappelle à cette occasion que cela fait de nombreuses années que l’artiste émérite a quitté l’agitation parisienne pour s’isoler dans son village en Haute-Corse, Monticello.

C’est là que « Jacques Dutronc vit en toute tranquillité, entouré de ses chats bien aimés et auprès de sa compagne, Sylvie, qui veille sur lui depuis plus de vingt ans ».

Laisser un commentaire

Close