Close
Jack et Lily-Rose Depp, les enfants de Vanessa Paradis mis en danger par Samuel Benchetrit, son mea cupla

Jack et Lily-Rose Depp, les enfants de Vanessa Paradis mis en danger par Samuel Benchetrit, son mea cupla

Vanessa Paradis qui a été confinée durant la crise sanitaire avec ses deux enfants, Jack et Lily-Rose Depp, les aurait d’une certaine manière mis en danger et pour cause ! Son mari a été touché par le covid deux fois. Ce beau monde a risqué le pire.

Cette confidence, l’acteur-réalisateur la livre dans un entretien avec Libération, nouvelle étape de la promotion de sa pièce « Maman » dont la tête d’affiche n’est autre que sa tendre épouse.

« Il aurait voté Poutou au premier tour en 2017, à moins que ça soit à un scrutin précédent. Il ne sait plus très bien et s’en fout assez. Mais il ne craint pas de concéder que face à la pandémie, Macron, « a fait ce qu’il pouvait », écrit dans un premier temps Libération avant de préciser que Samuel Benchetrit « a eu le covid-19 deux fois et a vécu le confinement dans un bel appartement rive gauche », ce lui de Saint-Germain des prés, achetée par Vanessa Paradis dans les années 80′. Sa sœur Alysson l’avait occupée durant de nombreuses années.

Dès qu’il l’a pu, il s’est fait vacciner sans angoisse.
« Je fume depuis mes deux ans, je mange debout devant le frigo, je bois de l’alcool. Il ne peut pas m’arriver grand-chose », a-t-il lâché.

À la même période, Gad Elmaleh a eu aussi le Covid, et il a frôlé le pire. L’humoriste a été hospitalisé en urgence à cause d’«affection pulmonaire» et d’une «péricardite», une complication cardiaque.

« J’étais incapable de monter des escaliers sans être essoufflé », disait-il. J’ai mis 3-4 mois pour retrouver la forme, faire du sport, être complètement… comme avant quoi».
Vanessa Paradis et son clan ont quant à eux évité le pire !

Laisser un commentaire

Close