Close
Isabelle (Koh-Lanta 2014) « a pleuré pendant 18 heures » après son élimination

Isabelle (Koh-Lanta 2014) « a pleuré pendant 18 heures » après son élimination

Isabelle est la première éliminée de Koh-Lanta 2014, un départ que la commerçante de 41 ans a eu du mal à encaisser, a-t-elle confirmé lors d’un entretien avec le site de ‘Télé-Loisirs’, où elle explique par ailleurs les raisons qui l’ont poussée à s’atteler à cette aventure.

‘J’ai voulu refaire cette aventure car depuis 2009, il n’y a eu aucune aventurière féminine qui a remporté Koh-Lanta. La production a envoyé un message à tous les aventuriers. J’ai attendu un petit temps, en me disant que de toute façon, cela ne servait à rien : j’avais déjà eu ma revanche’, poursuit-elle.

‘Mais il y avait quand même de l’amertume, et je voulais beaucoup, si j’avais la chance de tomber avec des aventurières qui souhaitaient aussi aller le plus loin possible, monter une alliance avec elles et aller jusqu’en finale’, poursuit celle qui a vécu très mal son élimination de ‘Koh-Lanta 2014’, après avoir échoué à monter une alliance.

‘Voir son flambeau se faire éteindre, c’est la pire chose qui puisse arriver dans cette aventure. Sur le coup, je leur en ai voulu. On a le droit de s’engager dans des choix et de se rétracter’, dit-elle.

‘Quand nous les filles nous sommes réunies avant le conseil, elles auraient dû dire qu’elles avaient changé d’avis. Au moins les choses auraient été claires… Là, c’était leur moyen de m’éliminer. J’ai eu un gros chagrin : je n’ai pas le souvenir d’en avoir déjà eu d’aussi intense. J’ai pleuré pendant 18 heures, je crois, je n’arrivais même plus à me contrôler. J’ai été vraiment très malheureuse. Quand j’y repense, j’ai encore envie de pleurer… Surtout sortir la première de ce Koh-Lanta qui est très attendu’.

 

Laisser un commentaire

Close