Close
Isabelle Ithurburu, terrible déception, l’étonnant soutien de Tony Parker (photo)

Isabelle Ithurburu, terrible déception, l’étonnant soutien de Tony Parker (photo)

Malgré le soutien de son homme, isabelle Ithurburu est bien déçue d’annoncer une terrible nouvelle, celle de la fin d’une aventure. Et elle le regrette évidemment. Mais Tony Parker vient à se rescousse.

La fiancée de Maxim Nucci, heureuse maman d’une petite Mia, a fait son grand retour sur Instagram non pas pour dévoiler des photos sur lesquelles on la découvre avec Emmanuel Macron, mais pour faire annoncer une bien triste nouvelle, celle de la fin de son émission sur Canal Plus, Bonsoir !.
« La Der de Bonsoir! … avec un grand Monsieur ??? • 19h40 en clair sur @canalplus », a-t-elle commenté.
Et pour sa dernière émission, elle est accompagnée par Tony Parker, qui vient aussi de prendre sa retraite.

L’émission d’Isabelle Ithurburu a été arrêtée par sa direction en raison de ses mauvaises audiences. Il faut dire qu’elle n’a pas été aidée par le mouvement des Gilets Jaunes, qui a occupé les médias tous les samedis ces derniers mois.

Tony Parker de son côté s’occupera de deux stations de ski parmi les perles « du massif du Vercors », Villars-de-Lans et Corrençon-en-Vercors ».

Il les avait achetées via sa société Infinity Nine Mountain en partenariat avec Nicolas Batum, un champion français de basket, évoluant aussi en NBA.





Laisser un commentaire

Close