Close
Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti, après cinq ans d’amour, ils annonce une heureuse nouvelle

Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti, après cinq ans d’amour, ils annonce une heureuse nouvelle

Après cinq ans d’amour, Isabella Boulay qui se produira très bien en France, a donné une nouvelle impulsion à sa belle histoire avec Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice.

En attendant un éventuel mariage, les deux amoureux, repérés cet été dans le sud de la France, se sont pacsés.
Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 1 er octobre.

Le chouchou d’Emmanuel Macron et sa séduisante chanteuse québécoise, ensemble depuis cinq ans, se sont en effet pacsés, une façon de répliquer à leurs détracteurs, et aux oiseaux de mauvais augures prédisant l’implosion de leur couple à cause de la distance. Si le ministre est installé à Paris, sa chère et tendre demeure toujours au Québec avec son fils.

Cette nouvelle a été confirmée par Éric Dupond-Moretti le 26 septembre sur France Inter, dans le cadre de l’émission de François Sotto.
« Vous êtes marié ? » lui demandé le journaliste en faisant allusion à l’anneau porté par le garde du sceau.

Alors qu’habituellement une muraille presque infranchissable est érigée sur sa vie sentimentale, le ministre n’a cette fois pas hésité à faire une grande révélation.

« Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir », lui a rétorqué le tonitruant homme politique, qui aura sans doute l’occasion d’applaudir sa chère et tendre à Nice le 16 octobre prochain. Elle chantera du Piaf.

‘Sa voix est formidablement humaine et ses chansons ont bercé mon enfance, sa manière d’être et d’interpréter m’ont donné envie de devenir la chanteuse que je suis. Venez avec moi vibrer au son de l’orchestre philharmonique de Nice sur les chansons de la grande Piaf que je porterai comme des bijoux précieux’, a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire

Close