Close
Isabelle Adjani ennuyée par Lily Allen et Rita Ora (photo)

Isabelle Adjani ennuyée par Lily Allen et Rita Ora (photo)

Isabelle Adjani n’est pas vraiment une fille de la nuit rapporte « Closer » dans sa dernière édition. Le magazine dévoile à cette occasion des photos de l’actrice prises alors qu’elle assistait au défilé Etam.
« La belle endormie au défilé Etam », titre le magazine », qui précise que la comédienne n’est pas une fille du soir.
« Invitée au défilé Etam à la bourse de Paris, le 26 février dernier aux alentours de 21 heures, l’actrice n’a pas lutté longtemps contre le marchand de sable », indique Closer avant de poursuivre : « Et pourtant sur la scène, il y avait de quoi être subjugué avec les shows de Lily Allen, Rita Ora, et les superbes mannequins qui défilaient ».
Ce week-end, Isabelle Adjani a confirmé avoir renoncé à endosser le rôle de la directrice éditoriale de « Huffington Post », Anne Sinclair, dans la prochaine réalisation de Abel Ferrara.

Isabelle Adjani
Le réalisateur américain prépare un film sur le huit-clos inspiré de la relation entre Anne Sinclair et son mari, DSK, en proie aux critiques suite à l’affaire du Sofitel.
Isabelle Adjani a refusé de se joindre au casting suite à la sortie du livre de Marcela Iacub, « Belle et bête », où Anne Sinclair avait été prise à partie. « Dans un contexte actuel qui ne relève que de l’intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités, le parti pris d’interpréter ce film ne peut plus me correspondre aujourd’hui », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close