Close
Isabelle Adjani, une enfance très difficile à Gennevilliers selon Ici Paris

Isabelle Adjani, une enfance très difficile à Gennevilliers selon Ici Paris

Isabelle Adjani est à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘Ici Paris’, où il est question de son parcours et de sa vie sentimentale.

La comédienne est la fille d’un garagiste algérien et d’une mère au foyer allemande’, précise le magazine people, qui rappelle que l’intéressée, qui fait son grand retour sur les planches, a passé une bonne partie de son enfance à Gennevilliers dans la région parisienne.

‘On habitait dans une HLM à Gennevilliers, une banlieue dure, avec mon frère, (le photographe Eric Hakim décédé en 2010 d’une crise cardiaque à l’âge de 53 ans ndlr), et mes parents qui n’avaient pas la vie facile. Ma vie était très démoralisante, difficile auprès d’un père dépressif et répressif, que j’adorais, mais qui ne m’accordait guère de possibilité d’avoir confiance en moi. Il me testait sans jamais me rassurer. J’ai vécu dans une grande inquiétude’, a-t-elle reconnu.

Ici Paris évoque ensuite la vie sentimentale d’Isabelle Adjani. ‘J’ai réussi le ratage de ma vie amoureuse’, dit-elle avec humour.

Connue pour ses liaisons tourmentées, notamment avec Jean Michel Jarre ou encore avec Stéphane Delajoux’, l’actrice jure que le prochain, ‘si prochain homme, il y aura dans ma vie, sera choisi avec le consentement de mes fils‘.

Il est par ailleurs rappelé que la comédienne a élevé seule ses deux enfants, Barnabé, (35 ans) né de sa relation avec Bruno Nuylten, et Gabriel-Kane, 19 ans, fruit de son amour avec Daniel Day-Lewis.

Laisser un commentaire

Close