Close
Isabelle Adjani, botox – Elle a tout refait, surprenante révélation

Isabelle Adjani, botox – Elle a tout refait, surprenante révélation

Discrète ces derniers temps, en partie en raison de la crise sanitaire, Isabelle Adjani serait passée sous le bistouri à plusieurs reprises, croit savoir Confidences magazine.

L’actrice émérite est supposée avoir tout « refait ».

« Il faut l’avouer : Isabelle Adjani a été repérée grâce à sa beauté ! À l’époque ses longs cheveux bruns et ses grands yeux bleus ont rapidement conquis le cœur des Français et des producteurs », rapporte le magazine people qui consacre un dossier à la transformation des stars. Et c’est le cas de Carla Bruni, mais aussi de Charlène de Monaco.

Isabelle Adjani n’a pas manqué d’être évoquée.
Seulement voilà, plus les années passent, « plus isabelle Adjani s’éloigne de sa beauté naturelle. Et pour cause, poitrine, nez, pommettes et lèvres, la star a tout fait ou presque », insiste la publication.

Interrogée à ce sujet par le magazine Elle, l’actrice prétend n’en avoir que faire du temps qui passe.
« Ne pas faire mon page n’est pas essentiel pour moi », a insisté celle qui a perdu une quarantaine de kilos en quelques mois.
Il y a peu, elle a été chargée par Thierry Ardisson.

«Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne. Il y aura un problème de gueule », disait dans un premier l’homme en noir dans Télé 2 Semaines. Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent : “Vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu’à la télé…. C’est comme Isabelle Adjani quand elle fait la Une de Elle! ».

Laisser un commentaire

Close