Close
Iris Mittenaere ne digère pas sa défaite, Karine Ferri s’en réjouit

Iris Mittenaere ne digère pas sa défaite, Karine Ferri s’en réjouit

Si Iris Mittenaere est ravie d’avoir retrouvé Kev Adams, après une rupture de quelques mois, en revanche, elle n’aurait pas encaissé le choc de sa défaite en finale de ‘Danse avec les stars’, le concours de TF1.

D’après Voici, l’ex Miss France pensait sérieusement qu’elle allait remporter cette édition avec son partenaire Anthony Colette.
Le choc  aurait été terrible après l’annonce des résultats, raison pour laquelle elle aurait affiché une mine dépitée. Elle se serait tout de suite ‘échappée’ dans sa loge sans prendre le temps de saluer les autres membres de l’équipe.

«Son comportement n’a étonné personne », glisse une source, prétendant la nordiste d’un tempérament ‘froid’. Elle afficherait également une certaine distance avec les autres membres de l’équipe.
Iris Mittenaere se serait par ailleurs trouvée dans le collimateur de Jeanfi Janssens, Basile Boli et Lio.

Leurs relations étaient ‘glaciales’.
Et s’il est une qui se serait réjouie de la défaite d’Iris Mittenaere en finale, ce serait Karine Ferri qui ne l’aurait jamais appréciée.

Public affirmait d’ailleurs au début de l’aventure qu’une violente dispute aurait éclaté entres elles. La fiancée de Yoann Gourcuff craindrait d’être éclipsée.





Laisser un commentaire

Close