Close
Iris Mittenaere, méchanceté gratuite, séjour gâché avec Diego aux Maldives

Iris Mittenaere, méchanceté gratuite, séjour gâché avec Diego aux Maldives

C’est aux Maldives qu’Iris Mittenaere se la coule douce avec son homme, Diego. Et son séjour dans ce petit coin de paradis a été contrarié par des critiques.

La nature des attaques dont elle a été la cible a été précisée par l’ex-reine beauté. C’est en rapport avec son physique.

« De plus en plus mince et de moins en moins en forme », lui a lancé une internaute, à laquelle la séduisante nordiste n’a pas manqué de répliquer.

« Vous avez un problème. Déjà à chaque passage en maillot y’a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu », écrit Iris Mittenaere sur sa page Instagram, où elle communique très régulièrement avec ses fans.
« Big news : on s’en fout non ? !

Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer. Alors gardez votre salive, et ne réveillez pas les vieux démons de mon adolescence avec mon corps. J’ai trop longtemps souffert d’être le squelette de service. Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres », a ajouté Iris Mittenaere sur ce réseau social.

La séduisante brune propose par ailleurs aux personnes qui « ne se sentent pas bien, qui sont venues ce mois-ci en com », un live pour parler « de tout ça ».
« Mais ne vous laissez jamais atteindre par ces avis qui ne servent à rien ».

Laisser un commentaire

Close